Nous réalisons la traduction de tous vos documents et dans toutes les langues souhaitées. Nos traducteurs travaillent uniquement vers leur langue maternelle et réalise des traductions pour les professionnels, mais aussi pour les particuliers (traduction assermentée).
Services
Chaque traducteur est spécialisé dans un ou plusieurs domaines : technologie, communication, droit, etc. Léman Langues peut ainsi réaliser des traductions de documents dans une grande variété de sujets tout en assurant la qualité exigée. Tous les documents traduits sont relus par un deuxième traducteur natif avant d’être livrés au client. Nous gérons des projets multilingues importants dans un délai court.
Domaines de spécialisation
Sites Web, marketing, communication, contrats, droit, (micro)finance, ingénierie, économie, télécommunication, sciences, santé, énergie, environnement, tourisme, ONG, développement international, sport, et plus…
Nous traduisons : sites Web, contrats, rapports, manuels techniques, notices d’utilisation, documents de communication, brochures, etc.
Post-édition
Nous pouvons repasser derrière un texte pré-traduit automatiquement pour le rendre humainement intelligible. Le post-éditeur chargé d’effectuer cet exercice aura donc pour tâche de compléter, modifier, corriger, remanier, réviser et relire votre texte brut.
PAO
Nos éditeurs de PAO professionnels peuvent également assurer le maintien du format et de la qualité de la mise en page de vos documents comprenant des graphiques et des illustrations au sein des traductions. Il vous suffit de nous préciser cette information, et nous inclurons ce service dans notre devis.
Qualité / délais
Léman Langues applique un système de gestion de la qualité totalement focalisé sur la satisfaction du client. Nous avons défini une méthodologie formalisée selon nos procédures de mise en oeuvre et appliquée systématiquement afin de garantir la qualité de nos services de traduction. Les projets de traduction que nous gérons sont re-vérifiés pour assurer l’élimination de toute erreur possible avant la livraison finale au client. De plus, nos traducteurs sont basés partout à travers le monde, nous permettant d’assurer un service rapide. Grâce au décalage horaire, certains projets peuvent être clôturés en moins d’un jour, ou même du soir au matin suivant.
Langues
Nous traduisons depuis et vers : Français (France, Suisse, Belgique & Canada) – Anglais (Royaume-Uni & Amérique du nord) – Allemand (Suisse & Allemagne) – Italien (Suisse et Italie) – Espagnol (Espagne & Amérique latine)
Nous traduisons également depuis et vers les langues suivantes : Russe – Chinois (Mandarin, Cantonais) – Portugais (Portugal & Brésil) – Néerlandais – Ukrainien – Suédois – Flamand – Norvégien – Finlandais – Danois – Grecque – Albanais – Biélorusse – Bosnien – Bulgare – Croate – Tchèque – Slovaque – Hongrois – Lituanien – Macédonien – Moldave – Monténégrin – Ouzbèque – Estonien – Letton – Arabe – Japonais – Turque – Thaï – Vietnamien – Hébreu – Afrikaans – Hindi – Swahili
Pour toutes combinaisons de langues supplémentaires, contactez-nous directement.
Traducteurs
Nous avons développé un réseau de traducteurs spécialisés dans leurs domaines et traduisant dans leur langue maternelle uniquement. Notre équipe inclut des localisateurs ayant des connaissances approfondies en marketing, relations internationales et problématiques multiculturelles pour réaliser des traductions spécifiques aux marchés cibles. Nous mettons ainsi à votre disposition, en plus de notre expérience linguistique, notre connaissance du sujet traité.
Samuel, notre chef de projet, s’est forgé une forte expérience académique et professionnelle dans le domaine de la communication. Il a également développé des connaissances techniques, commerciales et multi-culturelles à l’international. Il coordonne les projets entre vous et les traducteurs, et s’assure que vos exigences et délais sont satisfaits. Il gère les coûts de chacun des services demandés avec vous et est votre point de contact unique, depuis la préparation du devis jusqu’à la livraison de votre traduction.